Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les critiques sans la synthese

Publié le par N.Miesch;R.Morgane;D.Ruben

 

 

Dans cet aricle , vous pourrez voir, ci dessous quelques exemple de films réalisés sans la synthèse.
Nous pourrons alors relier cet article avec notre problématique qui est :  
La synthèse a-t-elle tué le dessin animé?
Nous verrons donc des exemples de films réalisés avant l'apparation de la synthèse.
Vous pourrez ensuite allez consulter l'article nommé " Les critiques avec la synthèse "

 

BLANCHE NEIGE ET LES SEPTS NAINS.

 

 

Blanche Neige est le premier long métrage d'animation sonore et en couleur de Disney, il est sorti en 1937. Ce film à necessiter 3 ans de travail. Avec ce long - métrage Disney prouve qu'un dessin animé de plus d'une heure interesse le public. Blanche Neige reste l'un des plus beaux films d'animation. Et on ne peut oublier ces mythiques chansons " Un jour mon prince viendra " ainsi que " Heigh Ho ''



BAMBI

 

 

Bambi est le cinquième long-métrage de Disney , sortis en 1942 , ce long-métrage est considéré comme un des films des plus émouvants qu'il existe dans l'univers de Disney. Dans ce long-métrage Disney veut soigner l'animation ( Les personnages se doivent d'être le plus crédible possible , pour cela Disney fait même venir en chair et en os de vrais animaux pour etudier leurs déplacements, leurs comportement, pour que les dessins soient ressemblant ).
La musique et les chansons sont importante dans Bambi. En effet, sans les musiques , le film serait moin triste.
Bambi à aussi une morale à propos de la protection de la nature.

Lors de sa sortie, Bambi récolte des critiques , car les spectacteurs le jugeaint " trop triste " et pas assez amusant pour un dessin animé.
Malgrès sa , Bambi est un long- métrage qu'on doit absolument voir .

 

 

 

CRITIQUE LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE
 

Cet exemple est un peu plus différent des deux exemples précédents. En effet La Princesse Et La Grenouille est un film réalisé en 2010 seulement, ce film '' tourne le dos'' à la 3d et à la synthèse. Il à été entierement réalisé à la main, ce qu'il y a de plus traditionnel.
Ce film se revèle être moderne et original ( c'est la première princesse de Disney Afro-Americaine qui existe, puis ce film contient plusieures sortes de musiques parfois délaissées comme le Jazz , le blues .. ). Certains disent que Disney " devraient se remettre de plus belles à ce genre de production. ''

 

Noemie .

Commenter cet article
L
Waouh votre blog est super bien fait ;)
Répondre